Venteimmo34.com » Immobilier » Loi Pinel à Rennes : qui consulter en cas de problème ?

Loi Pinel à Rennes : qui consulter en cas de problème ?

Envisager d’investir dans la loi Pinel, c’est s’assurer d’élargir son patrimoine et de tirer des bénéfices très intéressants !

Nous vous déconseillons toutefois de foncer tête la première et commencer par analyser vos options, dresser votre profil, voire demander de l’aide quelque part !

En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’investir dans la loi Pinel dans une zone comme Rennes, c’est opter pour un investissement solide qui sera très certainement fructueux. Nous allons tenter de vous éclairer davantage sur ce sujet à travers les prochaines lignes. Vous pourrez toujours demander plus d’informations sur ce site : https://www.invest-immo-rennes.com/loi-pinel-rennes/ !

La loi Pinel : un investissement sûr !

La loi Pinel est un investissement très intéressant, comme il s’agit d’un outil solide qui a été mis en place en 2014 pour diverses raisons, notamment pour effectuer un placement d’argent, diminuer les impôts dont beaucoup souffrent et se plaignent de nos jours, ou encore pour élargir le patrimoine et ainsi garantir un avenir plus confortable pour vous et votre famille !

La loi Pinel concerne l’investissement dans l’immobilier, avec un taux de défiscalisation très intéressant qui peut atteindre les 12 %, 18 %, ou encore les 21 % en fonction de la durée de votre investissement.

Nous en distinguons trois types :

  • Un investissement pour une durée de six ans,
  • un investissement pour une durée de neuf ans,
  • un investissement pour une durée de douze ans.

Il faut bien-sûr que certaines conditions soient respectées. Un logement neuf ou rénové qui soit mis en vente ou en location, avec en prime un prix qui ne dépasse pas un total de 300 000 euros l’année. N’oubliez pas aussi qu’il est important de respecter les normes environnementales en vigueur pour réduire les conséquences du gaz à effet de serre par exemple.

Opter pour Rennes, c’est opter pour une solution confortable !

Il est indéniable que certaines villes constituent un lieu privilégié pour investir dans l’immobilier. Parmi ces villes-là, il y en a certaines du sud comme Toulouse ou Marseille, mais également la ville de Rennes en Bretagne !

Vous n’êtes pas sans savoir que c’est une ville qui attire beaucoup de monde. Nous distinguons des salariés et autres employés venus des quatre coins de l’hexagone pour trouver de bonnes opportunités de travail (ce qui ne manque pas d’ailleurs !), ou encore des étudiants venus parfois de l’étranger pour suivre des cours et des formations dans les nombreux centres et universités, voire des retraités qui ont décidé de s’y installer pour profiter de leur retraite, surtout en sachant que les tarifs des locations ne sont pas aussi élevés qu’ailleurs en France (comme les prix flamboyants en région parisienne par exemple).

Les investissements selon les statistiques pour la loi Pinel à Rennes sont très élevés. La plupart, si ce n’est la majorité écrasante, sont ponctués de succès, si bien que vous êtes garantis de réussir si jamais vous lancez votre investissement !